Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Petite Pochette - Objectif 1

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, je vous parlais du lancement du KAL Pochette sur Nos Plaisirs Créatifs.

 

Je vous montre l'objectif 1

 

Objectif 1

 

Le 15 juin sera donné le second objectif.

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> oh tres jolie c'est deux couleurs c'est un beau rendu!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Jessica<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça promet d'être une belle pochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela promet une bien jolie pochette<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite copinette tricoteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha ha!! suspens!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vi, bientôt la suite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avais vu le modèle de cette pochette. Elle me plaît bien mais trop de projets en attente.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce style bicolore, tu vas le continuer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, oui oui, je pense continuer en bicolore. Un objectif est donné tous les  jours pour la réaliser. Des petits objectifs pour laisser le temps de faire d'autres choses à côté :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon travail bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop beau, j'aime beaucoup l'idee des deux couleurs !!!<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Thisa :)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> bravo .o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci 100drine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravooo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre