Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Carte ATC Halloween

Bonjour,

J'avance bien l'échange des 25 cadeaux de noël, du coup, pas grand chose à montrer en ce moment.

Sur Nos Plaisirs Créatifs, sont organisés des ateliers de cartes ATC.

Voilà ma première ATC réalisée

ATC HALLOWEEN 09


Une autre est prévue pour noël.

Je reviens bientôt pour vous montrer de nouvelles choses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tres sympa ta carte<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau mais comme tu ce que tu fais, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres sympa ton atc<br /> moi aussi je suivrais celle de noel<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> super pour l'atc de noel<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mici<br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />