Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Bonnets tricotés pour une association

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'association des PETITS FRERES DES PAUVRES qui organise une collecte de petits bonnets.

 

Vous avez toutes les infos sur ce lien http://www.petitsfreres.asso.fr/mediastore/11/14705_1_FR_original.pdf

 

Je pense en faire quelqu'uns, cela n'a pas l'air bien compliqué.

 

Si ça vous tente aussi, n'hésiter pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c est supezr donner de son temlps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais ou est la photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour, il n'y a pas de photo. J'ai fais un article pour prévenir celles qui seraient interressées.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas très compliqué pour faire des petits bonnets, sur mon blog je donne des explications claire pour des bonnets rapides, il faut 1h pour un bonnet ce n'est pas très long, j'en<br /> tricote régulièrement pour les petits premas !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou Val, merci, j'irais voir sur ton blog pour les bonnets<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais en parler a ma soeur qui est une fana du tricot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Mamoures<br /> <br /> <br /> <br />