Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

On réattaque nos UFO !

Coucou,

Au mois de mai, j'en étais là de mon UFO


et voilà mon avancée du mois de juin


Ca fait plaisir d'avancer :)


Bonnes créations!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, ben dis donc, j'en ai des UFO!! note en général je les finis toujours..........mais d'abord il faut les retrouver car dans mon foutoir...........!! et comme il me faut environ 5 ans pour une broderie (je ne suis pas très douée pour ça)..........bon je vais essayer de ranger et d'en retrouver. C'est le temps idéal (car je ne sais pas pour toi mais moi la chaleur m'épuise) alors le tricot en ce moment.......bises à bientôt
Répondre
O
<br /> coucou, si tu en retrouve, tu peux venir participer avec nous. On se motive les unes les autres pour avancer nos UFO. C'est plus agréable. On se montre nos avancées régulièrement et ça motive bien.<br /> Pas évident la chaleur en ce moment. Je travaille toute la journée et le soir je brode en général. Je tricote un peu mais pas évident ou alors peut-être avec le ventilateur à fond lol<br /> <br /> <br />
M
coucou, c'es quoi u UFO?merci pour ta réponse
Répondre
O
<br /> coucou, un UFO c'est un ouvrage en broderie commencé un jour et jamais fini par manque de temps ou de motivation. Du coup, l'ouvrage est resté au fond d'un tiroir en attendant d'être fini un jour.<br /> <br /> <br />
P
Belle anvancéeBiz
Répondre
5
ça fait longtemps que tu l'as commencé?... bonne continuation de ton UFO! bon dimanche
Répondre
O
<br /> une amie m'a offert le kit il y a plus de deux ans. J'avais fais quelques croix et j'avais mis de côté car trop d'échanges en route. Et là, je l'ai repris depuis plusieurs mois ....<br /> <br /> <br />
C
ah oui! ça prend forme et on reconnaît bien un chiot berger allemand maintenant - bravo et bonne continuation
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
S
bravo tu avances, moi je traine
Répondre
O
<br /> courage copinette !<br /> <br /> <br />
L
félicitation, moi je sais même plus ou il est mon UFO !!!!!!
Répondre
O
<br /> lool, j'en ai encore un wagon qui m'attend. Merci :)<br /> <br /> <br />
T
Superbe avancee !!!continue comme ca tu as tout mon soutien !!!
Répondre
O
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
C
Cela promet pour la suite !
Répondre
I
Belle avancée pour ce qui sera sûrement un joli nounours!
Répondre