Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 3 2009

Bonjour,

J'ai profité de quelques jours de vacances pour  avancer sur le SAL de l'Automne. Il me reste juste quelques petites croix pour finir l'objectif 3, je manque de fils, grrrrr et du coup j'ai continué sur l'objectif 4 (les feuilles du haut)

 

Objectif 03 2009

 

Objectif 03 2009 Toile



Toujours un régal à faire !

Bonne fin de journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle avancée, vivement la suite, bravo
Répondre
M
Bonsoir, j'aimerai que vous m'envoyer sur ma boite email le diagramme de "madame la fée", vous en remerciant par avance. Madame esther BERDAH 
Répondre
O
<br /> Bonsoir, je suis désolée mais je ne peux pas envoyer les diagrammes car c'est une grille achetée, ce n'est pas une grille gratuite sur le net. Vous pourrez sans doute la trouver sur le site de<br /> Madame La Fée<br /> <br /> <br />
S
tu avances courage
Répondre
T
Tres bel encours !!!dommage pour le manque de fil !!!
Répondre
O
<br /> bientôt j'aurais le fil pour compléter, ouff<br /> <br /> <br />
S
Et c'est toujours aussi beau!!
Répondre
O
<br /> merci, j'aime de plus en plus le faire<br /> <br /> <br />
L
un grand bravo copinettec'est tout beaubizouxxx
Répondre
O
<br /> mici :)<br /> <br /> <br />