Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL Bienvenue de Christelle - Objectif 4 (Fin)

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer  ma grille Bienvenue aux Oiseaux finie avec un peu d'avance sur l'objectif


Objectif 4

Objectif 4 - Fini

Plein de petites choses en cours, des échanges surtout. Je vous montre cela bientôt.

Bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Celui-là je l'adore!
Répondre
O
<br /> merci. Il est bien sympa ce modèle et très agréable à faire<br /> <br /> <br />
P
oooh il est très jolie ce modèle!!!
Répondre
N
C'est vraiment tres joli
Répondre
F
il est rigolo comme modèle ;-)
Répondre
N
ce model est tres beau ! jadore beau travail
Répondre
L
comme c'est joli ! j'aime vraiment ces couleurs.....
Répondre
M
Un petit coucou en passant, jolie avancée, Michou
Répondre
G
C'est par manque de temps que je n'ai pas participé à ce SAL mais j'adore cette grille!!Bravo très jolie réalisation!!!!
Répondre
F
Superbe!!! j'adore ce modèle.
Répondre
C
C'est trop trop beau !! non je ne craquerai pas devant cette jolie grille, je resiste ...
Répondre
F
trop beau!!!! cosuine tu n'as pas résisité au plaisir de le finir!!! lolbisous
Répondre
S
toujours aussi joli
Répondre