Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Envies Créatives Novembre 2020 et achats laineux

Bonjour à tous,

 

Je vous présente dans une nouvelle vidéo mes envies créatives pour le mois de novembre 2020 ainsi que mes derniers achats laineux.

En toute fin de vidéo, je vous présente également un challenge lecture auquel je participe.

 

Envies Créatives et achats laineux
Envies Créatives et achats laineux

 

 

Mes achats laineux 

- Echeveaux Fil du Bon'R - Coloris Gris & Cie

- Echeveaux Laines Delphines 

  * Base DELILAH - Coloris York

  * Base DELILAH - Coloris Aconit Tue-Loup

  * Base DELILAH - Coloris Sabot de Vénus

- Box Knit Crate - Echeveaux Audine Wools - Coloris Bliss 

- Echeveaux Mohair et soie - Cap Laine

- Pelote de coton Gründl Cotton Quick Print

 

Mes envies Patrons

*Crochet*

- Pull Bloom de Mélissa THIBAULT

Pull Bloom Mélissa THIBAULT
Pull Bloom Mélissa THIBAULT

 

- Guirlande Noël tiré du livre Crochet KAWAI de Mélissa BRADLEY

- Madame RENNEM tiré du livre Amigurumis amusants de Emilie PENOU

 

*Tricot*

- Pull Izzie Sweater de Susanne SOMMER

Izzie Sweater Susanne SOMMER
Izzie Sweater Susanne SOMMER

- Pull Flocon de Nanoulili Designs

Pull Flocon NANOULILI DESIGN
Pull Flocon NANOULILI DESIGN

 

- Bloom Time Sweater de ChristalLK DESIGN

Bloom Time Sweater ChristalLK Design
Bloom Time Sweater ChristalLK Design

 

Mes envies Lectures

- Yeruldelgger de Ian MANOOK

- Un avion sans elle de Michel BUSSI

- Dans les bois de Harlan COBEN

 

J'espère que vous passerez un bon moment et j'attends vos avis et retour avec plaisir !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article