Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Réalisations, achats, envies Couture !

Hello,

Cet été m'a permis de débuter en couture, j'ai réalisé une petite peluche, un sac de courses pliable, un repose nuque pour la voiture, un set range-couverts. 

Sac courses pliable

 

repose nuque

J'ai profité d'offres alléchantes sur Amazon pour me commander des coupons à des prix dérisoires et j'en ai reçu quelques uns :

 

Niveau envies/projets, un top trouvé dans Tendances Couture me tente ainsi que des petites coutures dans ma démarche "Tu peux réduire tes déchets" en faisant du sopalin lavable ou encore des sacs à vrac pour les achats en magasin.

Quels sont vos projets ?

Bons loisirs à tous et mon prochain post parlera sûrement de tricot!

A tout bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien ton choix de tissu. J'ai commencé des cotons à démaquiller, mais je n'ai pas fini les coutures.....
Répondre
O
Bonjour, chouette pour les cotons à démaquiller. Tu débutes également la couture ?<br /> J'en ai cousu quelques uns pour tester et j'ai vite adopté, je pense que je vais m'en refaire.<br /> Bonne couture !