Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Envois des traductions

Bonjour,

Je vous informe que désormais je n'envoie plus les traductions que j'ai faites. J'ai eu de nombreuses demandes, quasiment aucun "Merci", aucun retour, aucune photo, donc je ne perds plus mon temps.

Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te comprends ! ça fait mal au coeur quand tu penses a tout le monde et que tu vois qu'en retour , y a rien ! on n'attend pas aprés mais ça fait plaisir quand méme ! j'essaie de ne pas oublier les anniv et le mien , il a été zappé par beaucoup ! comme dit le proverbe "il faut étre pris pour étre appris " bises et ton bonnet , t'en es ou ??
Répondre
O
Coucou, j'ai avancé le bonnet, j'en suis aux diminutions ^^