Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Opération : Met ton bonnet

Hello tout le monde,

 

L'opération Met Ton Bonnet est relancée pour 2013 ! Elle est suivie notamment sur le forum TRICOLAND et l'objectif de cette année est de faire minimum 1 300 bonnets.

 

Alors toutes à vos aiguilles et à vos crochets  !

 

Quelques explications ici ou rendez-vous sur TRICOLAND

 

Entre deux ouvrages, je ferais des petits bonnets, mes fins de pelotes seront contentes de servir à quelque chose.

 

A bientôt :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sympa de relayer sur ton blog,<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'essaie de motiver de nouvelles personnes ^^<br /> <br /> <br /> <br />