Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Opération : Met ton bonnet

Salut,

 

Mes 2 derniers bonnets pour l'opération de cette année :

 

Bonnets-pour-association-2416.JPG

 

Au total, 7 petits bonnets sont partis. L'opération est renouvellée pour 2013 alors tous à nos aiguilles et crochets !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui, je vais recommencer pour 2013. ça m'a bien plu.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils ont bien reçu mes bonnets !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ahh super si tu continues. Tu peux peut-être les appeler pour demander si tout a été reçu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en ai également envoyé une vingtaine (travail de tout 2012 car j'ai raté le coche en 2011 et je débutais vraiment le tricot) dont mon premier bicolore en blanc et violet et certains avec de<br /> beaux points. C'est facile, rapide et ça peut servir à finir des fonds de pelotes.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou,c'est super 20 bonnets ! ça t'a permis de te faire la main. Tu recommences pour l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo !!moi , j'ai pas fait !! peut étre c'est trop tard ??? bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour cette année, oui c'est trop tard. L'opération est renouvellée pour 2013, tu peux participer avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j ai envoyé moi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Plus nous sommes nombreux et mieux c'est !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi <br />
Répondre
O
<br /> <br /> . J'en ferais d'autres pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />