Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Mage noir

Coucou,

 

Fini tout récemment ce mage noir. C'est un personnage du jeu vidéo Final Fantasy

 

Mage-noir.JPG

 

Il est réalisé au crochet et fait un peu moins de 20cm de haut.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je  ne connais pas ce jeu, ..... je me renseigne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> il me semble que ce jeu n'est sortie que sur les PLAYSTATION<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh, oh, il est trop mignon bravo !!caché sous son chapeau, avec ses grand yeux! j'aime!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lily<br /> <br /> <br /> <br />