Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Pour le repas

Bonjour,

TRICOLAND propose un KAL pour le repas : deux ronds de serviette et un range couverts pour mettre ce soir sur la table

Range couverts et ronds de serviette 2

J'ai adoré le faire ! je suis dans ma période tricot en ce moment.

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et un bon Noël !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est trop, mimo bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mici<br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mici<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci et joyeux noel<br /> <br /> <br />
5
<br /> super bonne idée ça! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci TRICOLAND lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellente idée ce range couvert, j'adore!!! bisous et joyeux noël à toi et aux tiens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :) joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br />