Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré n° 3

Et voilà la suite de notre KAL, cela avance bien.

carré 03

suis ravie :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci, on avance tout doucement<br /> <br /> <br />
F
<br /> trop joli !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup les point que vous utilisez pour ce kal.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça fait des carrés sympas :). Merci Thisa<br /> <br /> <br />
5
<br /> comme je t'ai suis contente de faire ce kal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ahhh moi je suis très contente que cela te plaise!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre