Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré 22

Bonjour à toutes,

 

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré l'avancée de mes carrés pour le KAL Plaid.

 

Voilà le carré n° 22

 

Carré 22

 

Très sympa à faire.

Le 23 est sur le feu.

 

J'ai quelques ouvrages en cours : une glace, un épouvantail, des chaussettes... J'ai réussi à reprendre du temps pour faire tout cela.

 

Bon samedi et bonnes créations !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est super que tu puisses t'y remettre.<br /> <br /> <br /> bravo pour ce carre,<br /> <br /> <br /> moi je dois encore et toujours faire le 27 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce carré est magnifique !!! c'est bien de reprendre du temps pour soi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, merci Val. Oui, un peu de temps pour soi, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiq u'il est sympa!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j ai hate de voir tout vos plaids fini !!<br /> <br /> <br /> en tout cas c très joli !! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Desmonnia<br /> <br /> <br /> <br />