Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Chaussettes à torsades

Bonjour,

 

Dimanche pluvieux ici, et pour vous ?

 

Lucy propose de réaliser des chaussettes à torsades sur TRICOLAND

 

Voilà ma toute petite avancée

  

Avancée 1-copie-1 

 

C'est tout nouveau pour moi de travailler avec 5 aiguilles.

 

A bientôt pour la suite et passer un bon dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> aujourd'hui frais mais beau; on a marché deux heures au bord de la Loire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est GENIAL de tricoter des chaussettes ! BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :) j'apprend, j'apprend. Je pourrais me faire de grosses chaussettes pour l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que tu es courageuse de te mettre à tricoter des chaussettes ! moi, j'ai du mal à tricoter une écharpe avec deux auigulles, alors avec quatre . . .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, j'aime beaucoup tricoter et apprendre. Si tu as besoin de conseil pour tricoter, n'hésite pas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> vu le temps pluvieux et humide qu'on a une paire de chaussette  est la bienvenue lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, oui tu as bien raison, avec un temps pourri comme nous avons actuellement une bonne paire de chaussettes est la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jamais fait à 4 ou 5 aiguilles....<br /> <br /> <br /> bonne continuation.. gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> jamais fait non plus, je teste<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouah toutes ses aiguilles, bravo<br /> <br /> <br /> dimanche pluvieux pour nous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 5 aiguilles fichtre j'ai jamais fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est la première fois pour moi, je tente<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est deja pas mal, bravo !!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai jamais essaye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre