Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Gateaux Noix de coco - Chocolat

Hello, samedi entre pluie et soleil, j'ai profité pour faire des petits gateaux à la noix de coco et au chocolat  sous forme de muffin

 

Ils ne sont pas tous sur la photo, quelques uns ont déjà été mangés ^^

Noix-de-coco-chocolat-30-mars-13.JPG

 

Noix-de-coco-chocolat-30-mars-2013-2.JPG

 

Noix-de-coco-chocolat-30-mars-2013-3.JPG

 

La patisserie me plait beaucoup :). La semaine dernière, j'ai fais des madeleines, il faudra que j'en refasse juste pour la photo ;)

 

Pour connaître la recette de ces petits gateaux, je vous invite à aller sur MARMITON, ici exactement. Je n'ai pas fait le glacage, peut-être la prochaine fois.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci !<br />
Répondre
C
<br /> ils me plaisent beaucoup ! tu pourras nous noter la recette sur le coin du feu stp merci ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut, je viens de mettre la recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miam,miam ça à l'air délicieux<br />
Répondre
L
<br /> miam, miam, miam, tout ce que j'aime coco et chocolat! et quand est ce qu'on vient déguster tout ça!!! lol! bon lundi Océanélys à bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lily et à tout bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miam miam ! joyeuses paques !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un mot : MIAM !!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quand je les ai sorti du forum, c'est le seul mot qui a été prononcé lol. Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />