Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Petit jeu sur mon en cours

Coucou les filles, j'ai attaqué un nouvel ouvrage : un coeur d'Isa Vautier.

Dur de deviner ce que c'est uniquement avec cette photo.

Je lance un petit jeu : je vous met des photos de mon avancée au fur et à mesure et la première personne qui trouve ce que c'est, elle le recevra chez elle !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben moi je pense a coeur fraise...bisous ma bellenatacha
Répondre
M
bienvenue dans le monde d'over blog aussi je t'annonce que tu viens d'être tagguée. Tu dois révéler sept choses te concernant sur ton blog, inscrire la règle du jeu et à ton tour tu taggueras sept personnes, a bientot et merci de ta participation
Répondre
C
Merci pour la visite sur  mon blog ! Je dirais peut etre "Coeur de fraise" <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou les filles !!!<br /> Bravo Cathy tu as trouvé c'est bien le coeur de Fraise !<br /> Dès que je le finis tu le recevra chez toi :)Merci pour votre participation.
M
Bon, j'ai une petite idée, je te l'envoie par mail pour laisser aussi les autres s'essayer à la devinette.<br /> Michou
Répondre