Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Mon premier Award !

Merci à Pomme qui m'a offert cet award

Award-Stars-light

Voici les règles :

. Mettre l'adresse du blog de la personne qui m'a décerné ce award
. Mettre la photo du prix
. Inscrire le règlement
. Décerné ce prix à 6 autres personnes
. Avertir ces 6 personnes

Voilà il ne me reste plus qu'à décerner le prix à

Steph
Louamaryllis
Mamoures
Marylou
Phine
Ptitesouris

Et un petit coucou à Claire qui a reçu ce award également de la part de Pomme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
  tu le mérites tu as un très joli blog
Répondre
O
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />
M
merci copinette
Répondre
P
Mais tu le mérites bien! merci d'avoir pensé à moi, bisous
Répondre
O
<br /> Tu me mérites bien également :)<br /> <br /> <br />
M
felicitations!!
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
P
parce que tu le vaux bien !!!bises
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />