Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange 25 cadeaux de noël

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon noël.

Je viens vous montrer la suite de l'échange des 25 cadeaux de noël. Un régal cet échange.

Tout d'abord, je vous montre ce que j'ai reçu de Lilli

13 décembre



14 décembre


Le toutou était dans une boule en verre qui s'est cassée dans le voyage. Lilli m'a envoyé un petit quelque chose en remplacement :

Une bougie en forme de nounours!


15 décembre
Une étoile à accrocher au sapin


16 décembre
Un photophore


Et voici mes petits cadeaux à Ptitesouris

13 décembre
Un coussinet



14 décembre
Un bracelet en perles



15 décembre
Un coeur en hardanger



16 décembre
Quelque bougies



Suite et fin prochainement !

Bonnes fêtes à tous et à bientôt!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trés joli tous celaje crois qu'il manque la suite lol
Répondre
M
Wouah !!! Que des belles choses !Bon dimanche
Répondre
M
Génial les cadeaux!!! Mama qui adore les swaps Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
S
Joyeux noel à toi aussi!!
Répondre
P
vraiment très mimi cet échange, des idées génialesbisous
Répondre
S
Il n' y a pas de soucis sur papoti, tu es sure que tu ne t'ai pas trompée de mot de passe ? bisous
Répondre
F
sympa ce calendrier de l'avent
Répondre
L
bravo tu as bien été gatée et tu as bien travaillé aussi bizouxxxxx
Répondre
P
Encore merci c'est superbeBizNatacha
Répondre
P
Ma petite Clémence je trouve tout ça bien joli et j'en profite pour te remercier encore de ta participation à la belle surprise de mon anniversaire organisée par Séve.  Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail. Bisous
Répondre
C
ohhhhhh!! comme c'est joli, bravo et joyeuses fêtesbizoux
Répondre
L
très joli tout ça bravo!!!!!bisous
Répondre