Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL de l'automne - Madame la Fée

Bonjour,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, top départ d'un nouveau SAL.

Le voici:

Mod-le-entier.jpg


Le premier objectif est à finir pour le 15 juin.

Si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenue pour nous rejoindre.

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça donne envie c'est très joli !Bisous
Répondre
M
trés joli
Répondre
O
Merci les filles pour vos commentaires!. C'est mon amie Mamoures qui est meneuse de ce SAL sur le forum CREAPASSION. Bisous
Répondre
D
très jolie, cette grille !! mais trop de choses en ce moment, je vous suivrai de loin !!
Répondre
P
Il est bien sympa ! Amuse toi bien.
Répondre
C
Waouh, j'aimerais participer, mais peux-tu me dire ou je peux trouver la grille et tu donnes les objectifs à quelle rythme, cette toile est adorable. Merci de ta réponse.
Répondre
P
Elle est super jolie cette grille mais je n'ai malheureusement pas le temps de me joindre à vous!
Répondre
S
comme il est beau !!!!! je ne connais pas du tout ce modéle ! bisous
Répondre
A
Joli sal. Je vais suivre tes avancées. Bisous
Répondre
N
J'aimerais bien particper j'adore la grille!
Répondre
S
rdv dans 1 jours
Répondre
S
Je te souhaite un bon SAL.
Répondre
A
Il est bien joli ce modele, je ne connaissais pas.
Répondre