Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL Un Amour Chocolat de Lili Points - Objectif 2

Bonjour, 

Nous avons un temps bizarre par ici, un coup soleil, un coup pluie, un coup soleil...

Je vous montre l'objectif 2 du SAL Chocolat de Lili Points. Cela avance doucement mais surement. J'ai choisi une toile trop grande je pense, il va être très grand au final mais cela me plait bien.

Objectif 2 :
 Objectif 2 brodé

La grille dans son ensemble :

Grille chocolat lili points

Prochain objectif dans 2 semaines.

Bonne journée et bonnes créations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh là là c'est pour ma nièce ça elle est chocoholic! ;-)
Répondre
O
<br /> lool, je comprends, j'ai la même maladie lol<br /> <br /> <br />
S
jj ai hate de voir la fin
Répondre
N
que de belles petites croix, félicitation
Répondre
O
Merci beaucoup :) je l'avance tout doucement.
C
Ben voila maintenant j'ai envie de chocolat .. joli début
Répondre
M
voilà un beau début ça donne envie lolll bravo !!!!! . bisous. mamina
Répondre
F
Voilà un bon début;-)
Répondre
L
Broder du chocolat ça motive !<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
Bonne continuation car c''est un beau début !
Répondre
D
on en mangerais déjà, n'est ce pas?
Répondre
S
hum on en mangerai !
Répondre
S
la mienne aussi mdr
Répondre
A
J'aime beaucoup ce lili point. Bonne continuationBisous
Répondre