Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Corbeille Halloween

Bonjour,

Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, cela fait du bien.

Je viens vous montrer une corbeille serviettée sur le thème Halloween dans le  cadre d'un défi sur Créapassion.

Dans son ensemble :
Corbeille-Halloween-2.JPG






Et d'un peu plus près :


Corbeille-Halloween-1.JPG


Bon week-end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup;-)
Répondre
N
Excellente idée cette corbeille. As-t-elle recueilli les bonbons qu'elle mérite?
Répondre
O
et non malheureusement pas de bonbon. Personne n'a fait Halloween par chez moi alors pas de bonbons receuillis
F
superbe :)
Répondre
F
Elle est superbe ta corbeille, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
P
Elle est très jolie ta corbeille!
Répondre
A
SUPER JOLIE FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN
Répondre
C
Merci pour ta visiteJ'adore aussi ta corbeille. Tu la remplira de bombons ?Cathe
Répondre
S
il est trop beau
Répondre
T
Rhoooooo joli ,j'aime beaucooup
Répondre
C
Elle est tres tres chouette ta corbeille mais pour ma part je n'aime pas cette fete d'Halloween ! bon week end
Répondre
F
ah jolie la corbeille!!!!!tu as passé ton aprèm a servietter alors?j'espère que tu vas bien, j'espère pouvoir bientôt papoter avec toi sur msn...bisous
Répondre
C
Très sympa !!
Répondre